Pagina's

zondag 14 september 2014

Country Wedding - Mariage champêtre



Hello! Today I would like to show you a set of objets I made for a wedding.
It started by the wedding rings pillow I have to do: I didn't have a pillow but I had a 3D canvas, so I decided to use it!

Bonjour! Aujourd'hui je voudrais partager la réalisation de cet ensemble pour un mariage.
Tout est parti d'un coussin à alliances que je devais réaliser. Je n'avais pas de coussin sous la main, mais j'avais une toile 3D, j'ai donc décidé de l'utiliser!

The wedding rings pillow / le coussin à alliances:





I decorated the pillow with die cuts I made with joy!crafts dies (list below). I used the double hearts as the center of the piece. It is why I used only white and brown for the other decorations.

J'ai décoré le "coussin" avec des découpes faites avec les dies Joy!crafts donc la liste se trouve à la fin du post. J'ai utilisé le double coeurs brodés que j'ADORE++ comme principale décoration. Pour ne pas rivaliser avec le double coeurs et les alliances, j'ai utilisé des couleurs sobres (kraft et blanc) pour les autres décors.

See the video for more information / voir la vidéo pour plus de détails:



The shoe la chaussure:




I loved these hearts die so much that I finally try to do a wedding shoe with the heart in front. For that I used grayboard and cardboard too. I used ruban to do the attach of the shoe. 

Comme je vous l'ai dis, j'adore cette découpe de coeur. Elle a donc été mon fils rouge. J'ai décidé de fabriquer une chaussure, avec sur le devant un des 2 coeurs brodés. Pour cela, j'ai découpé une semelle dans du carton gris, l'attache de la chaussure est faîte grâce à un ruban.

The candy bags / les sachets à dragées:


Well then again I used the so beautifull heart to decorate a simple bag I mad with kraft paper. 
Toujours inspirée par ce coeur, je l'ai aussi mi en vedette sur les sacs à dragée: un simle sac fait en papier kraft.
But after showing what I did to some friends, they laugthed a lot about a "maybe" raining day for the wedding. It is why I finally have 2 models of candy bags, the hearts for the ladies, and umbrella for the men.
For the umbrella, I did emboss the paper with the same die I used to die cut the white flowers of the canvas.
Then I sand down the paper and the flower were more visible. I had the umbrella handle in the middle of the candies. 
Après avoir montré mes réalisations à des amies, elles ont beaucoup plaisanté sur le fait que le mariage serait probablement pluvieux vue la météo cette année. J'ai donc rebondi sur cette idée et je me suis retrouvée avec 2 modèles différent de sac à dragées: le coeur pour ces dames et un parapluie pour ces messieurs. Pour le parapluie, j'ai embossé le papier avec le même die que pour les fleurs blanches du canevas et j'ai poncé le papier pour les faire ressortir. J'ai enfin rajouté le manche du parapluie au milieu du sachet de dragées. 


Supplies /fournitures:
Flower border die: 1201/0088
Wedding dies: 6002/1011, 6002/1012, 6002/1010,
yarn: 6300/0104
Die vintage corner: 6002/0359
Ribbon: 6300/0302
green, white and bronw paper.

4 opmerkingen:

  1. Ich sitze hier mit offenem Mund vor Staunen. Was für eine fantastische Bastelarbeit. Ganz großes Kompliment. Ich bin begeistert von deiner Arbeit. Ganz liebe Grüße silvi

    BeantwoordenVerwijderen