Pagina's

woensdag 22 oktober 2014

Christmas angel Card and Gift box


Hi everyone!
What about a gift box today? I started to prepare some little xmas gifts for the people I love. This project is about a soap from Marseille. Very famous soap, so I wanted to make a gift box for it and of course a card with it.

Bonjour!
Que diriez vous de réaliser une boite KDO? Je me suis lancée dans la préparation de petits kdo pour les gens que j'aime bien. Ici, c'est un savon de Marseille, si apprécié par mes amies outre manche. J'ai donc réalisé une boite kdo et biensûr la carte qui l'accompagne.

The box /la boite:

I mesured the soap first to make the box. I used the Kraft paper because it is a 300gr paper so it is the perfect one for a box, not too thin.

J'ai mesuré le savon pour définir les dimensions de ma boite. J'ai utilisé du papier Kraft car il est assez épais ce qui convient bien à ce genre de réalisation.
Attention, avant de coller la boite, vous DEVEZ perforer l'ange: ce sera une fenêtre.

You must die cut the angel window BEFORE to glue the box! 


When the die cut is done, you can glue the box and fill it with the soap.
 A présent, vous pouvez coller la boite.

Now, you just have to decorate it!
For that I did cut some borders in white paper with the die 0362. I did glue some part of the border in the back of a xmas paper (from the bloc 0045). Then come the trick: you die cut this rectangle with the same die (the angel) than the one of the box. Now just glue the rectangle on the box: it fit! Hurray! Use ribbon  and paper strip to finish the decoration. 

Reste plus qu'à décorer!
Pour cela j'ai découpé une frise (0362) dans du papier blanc, et j'ai collé des bouts de frise au dos d'un rectangle de papier décore (bloc 0045). Et là vient l'astuce: perforez à nouveau le même ange dans ce rectangle. Une fois fait, vous n'aurez plus qu'à le coller sur la boite et ça tombera pil poil en face de la fenêtre! Que demander de mieux! Finissez le décor avec du ruban et des bandes de papier décors, toujours issues du même bloc.

The card:
I love this card! I had no idea of what I will make when I started it. I wanted to put an angel on it and use the new flower clear stamp. And I wanted something in a "english" style, or influence at least.

J'adore cette carte. Surtout que lorsque je l'ai commencée, j'avais aucune idée de ce que j'allais faire! Je voulais utiliser un ange, le tampon avec les fleurs, et donner une touche anglaise au tout.

The techniq:
I did ink the clear stamp with markers. Like that I had 2 colors on my stamp. Then, I used a white pen to highlight the flowers. I add more colors on the flowers with a touch of red paint. And I really like the result and I will probably use again this techniq.

 La technique:
J'ai encré le tampon avec des feutres et j'ai donc obtenu un tamponnage avec 2 couleurs. Ensuite, avec un gelly blanc, j'ai retracé le contour des fleurs. Enfin, j'ai mis une touche de peinture sur les fleurs, cela n'a pas à être parfait, au contraire. J'adore le résultat et je crois que je vais réutiliser cette technique car je me suis bien amusée pour cette carte.

Supplies:
*8089/0203 Kraft PapierA4 29,7 x 21 cm, 25 vel, 300gr
* 6003/0042 Cutting stencil - Vintage Flourishes - Angel with trumpet
* 6003/0043 Cutting stencil - Vintage Flourishes - Angel with harp
* 6410/0095 Clear stamp - Wild Flowers
* 6011/0045 Paperbloc A5 - Christmas
* 6300/0261 Ribbon Sheer check jacquarded
* 6020/0022 Joy!selfadhesive pearls
* 6002/0362 Cutting & Embossing stencil - border

5 opmerkingen:

  1. Hallo Magali,
    ein ganz wundervolles Set hast du gestaltet. Die Idee mit der Seife gefällt mir sehr gut. Ganz liebe Grüße Silvi

    BeantwoordenVerwijderen
  2. What a beautiful creation, love this gift set!!!

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Das set ist wunderschön gemacht
    glg gertrude

    BeantwoordenVerwijderen
  4. Both the Angel card and gift box looks very nice. Love the angel die cut.

    BeantwoordenVerwijderen